L'Adeno Associé Virus (AAV) : Un virus non pathogène qui inhibe la réplication du HPV, HSV et du VIH.
Le virus adéno-associé (ou AAV, pour adeno associated virus en anglais) est un parvovirus (et non un adenovirus). C'est un petit virus à ADN, non pathogène, existant à la fois chez l'homme et les primates.
L'origine de son nom à plusieurs explications :
- La première est qu'il à besoin d'un virus Helper pour se répliquer. A savoir certaines souches de l'adénovirus (du groupe C avec certitudes), mais c'est également le cas avec
le virus de l'herpes, le papillomavirus...
- La seconde est qu'il a été découvert dans des lots contaminés d'adenovirus dans les années 60. Ce phénomène est très certainement du au fait que sa présence est concomitente dans la nature avec l'adenovirus. Il s'agit d'une co-infection naturelle. D'ailleurs de nombreux de prélèvements sur des humains
ont montré la présence des 2 virus.
COMMENT EST-IL EMPLOYE ?
Les virus adéno-associé sont très attractifs pour servir de vecteur de transfert de gènes couplé à un gène rapporteur (GFP), ont démontré au travers de nombreuses études pré-cliniques de thérapie génique leur fort potentiel thérapeutique, conforté par quesques essais cliniques.
La réalité, plus sombre, est que ce virus est ONCOLYTIQUE. Toutes les études le constate comme un fait, sans pour autant envisager la moindre étude clinique à son état naturel, alors qu'il est non pathogène contrairement aux therapies actuelles pour lutter contre le cancer. Sa présence dans votre ADN fera que votre systeme immunitaire éliminera le papillomavirus HPV, ainsi que les cellules cancereuses qui se seront formées si l'infection intervient en aval. L'AAV inhibe également la réplication d'autres virus comme l'Herpès et le VIH. (source)
Ce constat à été démontré de nombreuses fois dans différents grands laboratoires à travers le monde et à différentes époques à partir de la souche 2 (AAV-2). Il ne sagit pas d'un traitement, mais de ce qu'il se passe concrètement dans la nature. En France,on estime que 80% de la population en est immunisée, et donc protégée contre les maladies dérivées du HPV, mais aussi du VIH ou de l'Herpes.
Une infection à l'aide de ce virus à l'état sauvage (wild type) en aval d'une infection dégénéréssante sous la forme de vaccin au contact d'une muqueuse est donc LA REPONSE THERAPEUTIQUE.
Si en 20 ans rien n'a été fait, c'est pour la simple raison que ce traitement unique ne couterait que quelques euros contrairement aux traitements actuels qui rapportent des dizaines de milliers d'Euros par patients, bien qu'innéficaces, invasifs et très dangereux. De plus, un virus à l'état sauvage, n'est en soit pas brevetable.
CE GENRE DE TRAITEMENT NE VERRA DONC JAMAIS LE JOUR, même si en réalité ce virus se vend sur internet, mais strictement destiné à la recherche fondamentale. le PhD Meyers laisse un espoir depuis 2005.
Si vous recherchez des informations sur des guerisons spontannés, bien que rares, vous verrez que la communauté scientifique explique cela par un co-infection virale hasardeuse.
CONCLUSION :
Pour erradiquer l'un des cancers induits par le HPV (30% de tous les cancers) ou prévenir du VIH :
- Vous savez que la médecine traditionnelle ne vous apportera aucune solution (à l'exception de la chirurgie dans le cas du cancer du col) et que risquez même de reduire votre espérence de vie et sa qualité. Le traitement adapté ne sera jamais commercialisé et les "chercheurs" en recherche fondamentale ne vous aiderons pas. Vous pouvez toujours tenter d'amméliorer votre systeme immunitaire par une alimentation saine et équilibrée et éviter la consommation de tabac. Cela permettra peut etre de reduire la progression de l'infection virale.
-Attraper un AAV naturellement, ce qui nécessite par conséquent d'attraper un adenovirus, soit un rhume. Toutefois, il faut savoir encore une fois qu'entre 40 et 80% de la population en est immunisée entre 2 et 5 ans. (variation selon les régions du monde avec une incidence plus forte dans les climats tempérés). Cela signifie donc être le plus possible en contact avec de jeunes enfants car les populations adultes sont déjà immunisées contre ce rhume ayant des symptômes comparables à une rhino-pharyngite. Cette solution est alléatoire mais c'est la seule. Les principaux virus du rhume sont les rinovirus et les adenovirus.
Teaser : La réponse en images
Everyday virus proves potent against cancer cells
Source : Clinique Mayo, Pennstates
A RETENIR :
Entre 40 et 80% de la population est immunisée contre l'AAV avant l'age de 5 ans suite à une infection par un virus du rhume appelé Adénovirus.
Ce % varie selon les régions du monde.